Les réseaux sociaux et le recrutement

DESCRIPTION :

  • Vous désirez optimiser votre présence sur les réseaux sociaux afin de développer et maîtriser l’image de marque de votre entreprise ? Vous voulez donner un nouveau souffle à vos campagnes de recrutement ? Grâce à cette formation, vous connaîtrez les différents aspects des principaux réseaux sociaux à travers de la théorie et de la pratique.

OBJECTIFS :

  • Présentation des différents réseaux sociaux
  • Créer un gérer les comptes sur différentes plateformes
  • Exemples de post RH avec Linkedin, Facebook, Instagram et Twitter

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :

  • Méthode active et démonstrative basée sur l’alternance de la théorie et de travaux pratiques sur ordinateur.
  • Chaque stagiaire dispose d’un ordinateur et l’alternance de la théorie et de travaux pratiques permet une validation concrète des acquis des stagiaires tout au long de la formation sous la conduite du formateur.
  • Validation des acquis par des grilles d’analyses, des exposés, des apports méthodologiques, des exercices et des tests d’évaluations.

DURÉE :

  • 1 Journée – 7h.

PUBLIC :

  • Toute personne voulant promouvoir son entreprise sur les réseaux sociaux

PRÉ-REQUIS :

  • Être à l’aise dans l’utilisation d’Internet

PROGRAMME DE FORMATION :

Les réseaux sociaux utilisés dans le cadre d’un recrutement

  • Linkedin
  • Facebook
  • Twitter
  • Viadeo
  • Autres réseaux

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