Qu’est-ce que le Bright Language ?
Les tests BRIGHT LANGUAGE permettent d’évaluer les compétences linguistiques en milieu professionnel. Particulièrement fiables, ces tests sont aujourd’hui proposés dans 11 langues : Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Russe, Chinois, Flamand, Italien, Portugais, Néerlandais et Suédois
Toute personne, quelle que soit sa nationalité, son niveau d’étude et sa situation professionnelle peut passer le BRIGHT.
Quels niveaux peut-on obtenir ?
Les niveaux du BRIGHT LANGUAGE sont établis en cohérence avec le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues du Conseil de l’Europe.
C’est la performance du candidat le jour de l’examen qui va déterminer le niveau qui lui sera attribué.
Comment se préparer au BRIGHT ?
Afin de vous préparer à cette certification, Ackware vous propose de suivre une formation sur mesure basée sur le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).
Comment se déroulent les épreuves ?
Les épreuves BRIGHT LANGUAGE sont entièrement disponibles via Internet. Chaque test comprend une partie écrite (80 questions) et une partie orale (60 questions).
A la fin de chaque épreuve, BRIGHT LANGUAGE délivre un certificat d’aptitude : les résultats sont donnés sur une échelle de 0 (Débutant) à 5 (Maîtrise de la langue).
Combien de temps durent les épreuves ?
Le BRIGHT LANGUAGE dure entre 45 minutes et 1 heure
Aujourd’hui, le BRIGHT LANGUAGE est devenu l’outil de référence linguistique de très nombreuses entreprises multinationales pour le recrutement. Les tests BRIGHT sont certifiés par l’Université du Michigan (Etats-Unis).
Contactez-nous dès maintenant et nous vous guiderons dans vos démarches.