Procédure d’inscription
pour les formations en ligne personnalisées

Ackware Online est un nouveau service vous proposant, sur des créneaux cours, un accompagnement personnalisé individuel.
Vous serez en relation à distance avec un formateur qui pourra répondre à vos besoins particuliers. Ne restez plus bloqué !

Pour cela, rien de plus simple :

Rendez vous sur le site https://ackware.fr/ackware-online

Choix de la formation :

  • Sélectionnez le logiciel et le niveau qui vous intéresse
  • Choisissez une date et une horaire parmi celles qui vous sont proposées

Connexion et réservation

  • Vous arrivez sur une page de connexion, ou de création de compte :
    • Dans le cas d’une première réservation, vous pouvez remplir le formulaire, vous recevrez un mail pour la confirmation de la création de votre compte. Connectez vous ensuite avec vos identifiants.
    • Dans le cas où vous avez déjà un compte, connectez-vous avec vos identifiants
  • Vérifiez bien les informations suivantes :
    • Intitulé de la formation
    • Date, Heure
  • Décrivez votre besoin dans la zone de commentaire
  • Choisissez le module que vous souhaitez aborder grâce à la liste déroulante
  • Cliquez sur « Réserver »
  • Confirmez la commande

Règlement :

Si vous êtes un particulier :

  • Procédez au paiement via le service sécurisé
Si vous êtes un salarié :
  • Sur la page de paiement, saisissez le code généré et fourni, pour décompter du compte crédit de votre entreprise

Félicitations ! Votre formation est réservée !

  • Vous devriez recevoir un mail de confirmation de votre commande
  • Le formateur vous enverra un lien de connexion pour la formation à distance (lien Teams ou Skype)
  • Assurez vous d’avoir un micro, un système audio (casque de préférence).
  • Vous pouvez demander un test de connexion au formateur si besoin par mail quelques jours avant.