Procédure d’inscription
pour les formations en ligne personnalisées
Ackware Online est un nouveau service vous proposant, sur des créneaux cours, un accompagnement personnalisé individuel.
Vous serez en relation à distance avec un formateur qui pourra répondre à vos besoins particuliers. Ne restez plus bloqué !
Pour cela, rien de plus simple :
Rendez vous sur le site https://ackware.fr/ackware-online
Choix de la formation :
- Sélectionnez le logiciel et le niveau qui vous intéresse
- Choisissez une date et une horaire parmi celles qui vous sont proposées
Connexion et réservation
- Vous arrivez sur une page de connexion, ou de création de compte :
- Dans le cas d’une première réservation, vous pouvez remplir le formulaire, vous recevrez un mail pour la confirmation de la création de votre compte. Connectez vous ensuite avec vos identifiants.
- Dans le cas où vous avez déjà un compte, connectez-vous avec vos identifiants
- Vérifiez bien les informations suivantes :
- Intitulé de la formation
- Date, Heure
- Décrivez votre besoin dans la zone de commentaire
- Choisissez le module que vous souhaitez aborder grâce à la liste déroulante
- Cliquez sur « Réserver »
- Confirmez la commande
Règlement :
Si vous êtes un particulier :
- Procédez au paiement via le service sécurisé
Si vous êtes un salarié :
- Sur la page de paiement, saisissez le code généré et fourni, pour décompter du compte crédit de votre entreprise
Félicitations ! Votre formation est réservée !
- Vous devriez recevoir un mail de confirmation de votre commande
- Le formateur vous enverra un lien de connexion pour la formation à distance (lien Teams ou Skype)
- Assurez vous d’avoir un micro, un système audio (casque de préférence).
- Vous pouvez demander un test de connexion au formateur si besoin par mail quelques jours avant.